05 Oct
Communiqué

Un événement dédié spécifiquement aux entreprises technos

Roxanne David

CXTI : L’EXPÉRIENCE CLIENT BRANCHÉE SUR LES TECHNOS

Repentigny, le 5 octobre 2021 – CIETECH, le Centre d’intégration et d’expertise en technologies d’expérience client, est fier d’annoncer la tenue de la première édition de l’événement CXTI, destiné spécifiquement aux entreprises technologiques et professionnel(le) en T.I.  

Ayant pour mission de conscientiser à l’importance d’intégrer l’expérience client dans le processus d’innovation, cet événement, qui se tiendra le 10 novembre prochainen mode virtuel, accueillera plus d’une dizaine de spécialistes de l’industrie des technologies et de l’expérience client à travers le Québec.  Il s’agit d’une occasion unique, pour les entreprises technologiques, de mieux comprendre le parcours client et d’optimiser leur processus de développement.  

« Plus qu’un congrès, CXTI se veut une expérience participative qui permettra aux intéressé(es) de se retrouver, d’échanger et de découvrir, par des interventions de qualité, les enjeux et tendances reliés au domaine. La formule proposée conjugue conférences, ateliers et activités d’échange sur une plateforme 100% virtuelle, souligne Véronique Lacroix, directrice de CIETECH».  

Objectifs de l’événement : 

  1. Sensibiliser les entreprises technologiques à l’importance d’intégrer l’expérience client dans leur processus d’innovation. 
  2. Stimuler la croissance du secteur des technologies. 
  3. Valoriser l’adoption de bonnes pratiques en expérience client dans le secteur des technologies. 
  4. Promouvoir, soutenir et favoriser le démarrage, ainsi que la croissance d’entreprises technologiques. 

La programmation propose des thématiques variées comme la proposition de valeur centrée sur le client, l’intelligence artificielle, en passant par les métriques de rétention d’une solution technologique, pour ne nommer que ceux-là. 

Les inscriptions sont maintenant ouvertes ici : https://bit.ly/3ivIEdv 

Profitez du tarif lève-tôt jusqu’au 21 octobre.  

 

À propos de CIETECH  

CIETECH est le Centre d’intégration et d’expertise en technologie d’expérience client. Sa mission est de propulser et d’implanter des solutions technologiques destinées à améliorer l’expérience des consommateurs. 

Il s’intéresse au monde du commerce intelligent, aux technologies expérientielles et à tout ce qui concerne le parcours de consommation du client. Il s'agit d'un lieu de rencontres, d'échanges et de décisions où la collaboration agit comme vecteur dans la création et l'implantation de solutions technologiques. 

 

------------------------------- 

Découvrez les avantages de faire partie de la toute première communauté destinée aux technologies d’expérience client du Québec : https://cietech.ca/communaute/