Centre d'intégration et d'expertise en technologies d'expérience client

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Formation CX Formation expérience client (CX) - Parcours complet
Évènement virtuel, Québec

Débutez une transformation expérience client dans votre organisation en apprenant avec des experts.

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Formation CX Formation expérience client (CX) : Planification marketing pour tous
Évènement virtuel,

Séance 1 : Apprenez comment structurer et optimiser vos efforts marketing en 7 étapes

Formation à la carte : 27 octobre, 21 novembre, 23 novembre

Parcours complet : 12 octobre


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Formation CX Formation expérience client (CX) : Les fondamentaux de l’Expérience client
Évènement virtuel,

Séance 2 : Les notions fondamentales permettant de définir l’expérience client et en comprendre les bénéfices pour votre organisation.

Formation à la carte : 27 octobre, 9 novembre, 14 décembre

Parcours complet : 18 octobre

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Formation CX Formation expérience client (CX) : L’art de définir une stratégie en expérience client
Évènement virtuel,

Les éléments clés permettant à votre organisation de concevoir et déployer une stratégie en expérience client et y rallier toutes les parties prenantes.

Formation à la carte : 25 octobre, 2 novembre, 6 décembre

Parcours complet : 1er novembre

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Formation CX Formation expérience client (CX) : L’écosystème numérique au bénéfice d’une meilleure expérience client
Évènement virtuel,

Réflexion sur l’écosystème technologique derrière l’expérience client afin d’optimiser les processus internes et, du même coup, les systèmes de gestion de votre entreprise.

Formation à la carte : 25 octobre, 16 novembre, 7 décembre

Parcours complet : 22 novembre

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Formation CX Formation expérience client (CX) : Tensions, enjeux et problèmes : les comprendre avant de passer en mode solution
Évènement virtuel,

Réflexion sur les techniques d’identification et de priorisation des enjeux vécus par vos clients afin de les aborder le plus efficacement possible. 

Dates de formation à la carte : 20 octobre, 9 novembre, 7 décembre

Parcours complet : 26 octobre

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Formation CX Formation expérience client (CX) : Propulser vos ventes avec l’expérience client
Évènement virtuel,

Réflexion sur le processus de vente du point de vue du client afin de propulser et dynamiser le développement des affaires de votre organisation.

Formation à la carte : 20 octobre, 22 novembre, 7 décembre

Parcours complet : 1er décembre

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Formation CX Formation expérience client (CX) : Imaginer votre parcours client de demain sous une perspective d’innovation
Évènement virtuel,

Réflexion sur les motivations profondes de vos clients afin de les transposer sur les activités critiques de votre parcours client.

Formation à la carte : 20 octobre, 24 novembre, 8 décembre

Parcours complet : 9 novembre

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Formation CX Formation expérience client (CX) : L’expérience client, ça se mesure!
Évènement virtuel,

Les bases de l’implantation d’un programme de voix du client afin d’utiliser la rétroaction de votre clientèle comme levier d’amélioration.

Formation à la carte : 13 octobre, 3 novembre, 8 décembre

Parcours complet : 17 novembre


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