Développer le potentiel innovant des entrepreneurs
Centre d'intégration et d'expertise en technologies d'expérience client
Concrétiser la vision des entrepreneurs technos & valoriser l'expérience client
Je cherche à propulser mon entreprise à un niveau supérieur
J'ai besoin d'aide dans ma transformation numérique
S'adresse aux entreprises de tous secteurs d'activités confondus (Commerce de détails, restaurations, tourisme, etc.)
À VENIR
webinaire, ateliers, 5 à 7...
Tout pour développer vos compétences, votre entreprise & votre réseau d'affaires!
Évènement virtuel,
Débutez une transformation expérience client dans votre organisation en apprenant avec des experts.
La cohorte débute le 15 mars prochain.
Évènement virtuel,
Séance 1 : Apprenez comment structurer et optimiser vos efforts marketing en 7 étapes
Formation à la carte : 15 février 2023
En savoir plus Formation CX Formation expérience client (CX) : Les fondamentaux de l’Expérience clientÉvènement virtuel,
Séance 2 : Les notions fondamentales permettant de définir l’expérience client et en comprendre les bénéfices pour votre organisation.
Formation à la carte : 23 février 2023
Évènement virtuel,
Les éléments clés permettant à votre organisation de concevoir et déployer une stratégie en expérience client et y rallier toutes les parties prenantes.
Formation à la carte : 28 février 2023
Évènement virtuel,
Réflexion sur l’écosystème technologique derrière l’expérience client afin d’optimiser les processus internes et, du même coup, les systèmes de gestion de votre entreprise.
Formation à la carte : 29 mars 2023
Évènement virtuel,
Réflexion sur les techniques d’identification et de priorisation des enjeux vécus par vos clients afin de les aborder le plus efficacement possible.
Formation à la carte : 7 mars 2023
Évènement virtuel,
Réflexion sur le processus de vente du point de vue du client afin de propulser et dynamiser le développement des affaires de votre organisation.
Formation à la carte : 6 avril 2023
Évènement virtuel,
Réflexion sur les motivations profondes de vos clients afin de les transposer sur les activités critiques de votre parcours client.
Formation à la carte : 14 mars 2023
Évènement virtuel,
Les bases de l’implantation d’un programme de voix du client afin d’utiliser la rétroaction de votre clientèle comme levier d’amélioration.
Formation à la carte : 23 mars 2023