Formations en expérience client
Choix des types :
Cookies strictement nécessaires

Ces cookies sont essentiels pour vous fournir les services disponibles sur notre site Web et vous permettre d’utiliser certaines fonctionnalités de notre site Web. Sans ces cookies, nous ne pouvons pas vous fournir certains services sur notre site Web.

Cookies de Fonctionnalité

Ces cookies servent à vous offrir une expérience plus personnalisée sur notre site Web et à mémoriser les choix que vous faites lorsque vous utilisez notre site Web. Par exemple, nous pouvons utiliser des cookies de fonctionnalité pour mémoriser vos préférences de langue ou vos identifiants de connexion.

Cookies de suivi et de performance

Ces cookies sont utilisés pour collecter des informations permettant d'analyser le trafic sur notre site et la manière dont les visiteurs utilisent notre site. Par exemple, ces cookies peuvent suivre des choses telles que le temps que vous passez sur le site Web ou les pages que vous visitez, ce qui nous aide à comprendre comment nous pouvons améliorer notre site Web pour vous. Les informations collectées via ces cookies de suivi et de performance n' identifient aucun visiteur en particulier.

Cookies de ciblage et de publicité

Ces cookies sont utilisés pour afficher des publicités susceptibles de vous intéresser en fonction de vos habitudes de navigation. Ces cookies, tels que servis par nos fournisseurs de contenu et / ou de publicité, peuvent associer des informations qu'ils ont collectées sur notre site Web à d'autres informations qu'ils ont collectées de manière indépendante et concernant les activités du votre navigateur Web sur son réseau de sites Web. Si vous choisissez de supprimer ou de désactiver ces cookies de ciblage ou de publicité, vous verrez toujours des annonces, mais elles risquent de ne pas être pertinentes.

Formation Expérience client

Retour

Formation Expérience client (CX)

Nous offrons des formations adaptées aux besoins spécifiques des entreprises ou des secteurs d'activité dans le domaine de l'expérience client en partenariat avec des experts CXPA.

Que ce soit une solution clé en main ou complètement sur mesure, nous déterminerons ensemble la formule qui s’adapte le mieux à votre réalité d’affaires.

2 options s’offrent à vous :

  • Faire une demande pour une formation corporative personnalisée
  • Participer à l'une de nos formations à la carte

Contenu des formations en expérience client

  • Comprendre les notions fondamentales en marketing et expérience client
  • Identifier les enjeux et les aborder le plus efficacement possible
  • Analyser les motivations profondes de vos clients et améliorer votre parcours client
  • Maîtriser les métriques de l'expérience client et utiliser la rétroaction comme levier d'amélioration
  • Évaluer les systèmes de gestion de votre entreprise et les avenues d'optimisation
  • Propulser le développement des affaires de votre organisation et réfléchir sur vos processus de vente
  • Élever les compétences en CX de vos gestionnaires, employés, etc...
  • Rester à l’affût des dernières innovations technologiques
  • Les formations CX vous intéressent ?

    Ils nous ont fait confiance

    Restez à l'affut, de nouvelles cohortes de formation seront bientôt disponibles.

    Nos formations

    Événement virtuel MIDI FORMATION - Le marketing par courriel

    [Événement terminé]

    Les bonnes pratiques du Marketing par courriel, animée par l'expert en marketing numérique, Antoine Bonicalzi de chez Cyberimpact. 

    En savoir plus
    Événement virtuel MIDI FORMATION - CYBERSÉCURITÉ

    [Événement terminé]

    Formation axée sur la cybersécurité et introduction à la Loi 25 animée par Marc-André Dalpé chez Orange Évolution, votre partenaire en sécurité informatique.


    En savoir plus
    Formation CX Conférence régionale CX TECH
    Joliette,

    [Événement terminé]

    Journée de formation dédiée spécifiquement aux acteurs de développement économique de Lanaudière.

    En savoir plus
    Événement virtuel WEBINAIRE : Réussir son affichage de poste TI
    [Événement terminé] En savoir plus
    Événement virtuel MIDI CIETECH : Robic

    [Événement terminé]

    Venez échangez avec la communauté CIETECH et assistez à la présentation de Maitre Laverty-Lavoie, expert légal en protection des données pour Robic, cabinet spécialisé en propriété intellectuelle.

    En savoir plus
    Événement virtuel FORMATION : Référencement Google
    [Événement terminé] En savoir plus
    Événement virtuel FORMATION : LinkedIN en action

    [Événement terminé]

    S'outiller pour mieux comprendre comment utiliser LinkedIn en support aux efforts marketing et développement des affaires

    En savoir plus
    Événement virtuel FORMATION : Le produit minimum viable

    [Événement terminé]

    Amener les entrepreneurs à identifier le plus grand risque dans leur modèle d’affaires et à comprendre les principes de l’expérimentation, pour prouver leur modèle d’affaires.

    En savoir plus
    Événement virtuel FORMATION : Google mon entreprise

    [Événement terminé]

    Comment créer et optimiser votre page Google Mon Entreprise (Google My Business) pour un meilleur positionnement sur Google.

    En savoir plus
    Événement virtuel FORMATION : Facebook d'affaires

    [Événement terminé]

    Optimiser votre page entreprise et créer une stratégie de contenu performante.

    En savoir plus
    Événement virtuel CXTI : L'expérience client branchée sur les technos

    [Événement terminé]

    Une expérience dédiée spécifiquement aux entreprises technologiques et professionnels TI.

    En savoir plus