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Formations en technologies de l'information et en expérience client

Votre entreprise a des enjeux reliés au domaine des technologies de l’information?

Que ce soit une solution clé en main ou complètement sur mesure, nous déterminerons ensemble la formule qui s’adapte le mieux à votre réalité d’affaires.

2 options s’offrent à vous :

  • Participer à l’une de nos formations existantes
  • Construire, avec notre équipe, une formation sur mesure de A à Z

Nos formations expérience client (CX)

Formation CX Formation expérience client (CX) - Parcours complet
Évènement virtuel,

Débutez une transformation expérience client dans votre organisation en apprenant avec des experts.

La cohorte débute le 15 février prochain

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Formation CX Formation expérience client (CX) : Planification marketing pour tous
Évènement virtuel,

Séance 1 : Apprenez comment structurer et optimiser vos efforts marketing en 7 étapes

Formation à la carte : 15 février 2023

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Formation CX Formation expérience client (CX) : Les fondamentaux de l’Expérience client
Évènement virtuel,

Séance 2 : Les notions fondamentales permettant de définir l’expérience client et en comprendre les bénéfices pour votre organisation.

Formation à la carte : 23 février 2023


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Formation CX Formation expérience client (CX) : L’art de définir une stratégie en expérience client
Évènement virtuel,

Les éléments clés permettant à votre organisation de concevoir et déployer une stratégie en expérience client et y rallier toutes les parties prenantes.

Formation à la carte : 28 février 2023



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Formation CX Formation expérience client (CX) : L’écosystème numérique au bénéfice d’une meilleure expérience client
Évènement virtuel,

Réflexion sur l’écosystème technologique derrière l’expérience client afin d’optimiser les processus internes et, du même coup, les systèmes de gestion de votre entreprise.

Formation à la carte : 29 mars 2023


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Formation CX Formation expérience client (CX) : Tensions, enjeux et problèmes : les comprendre avant de passer en mode solution
Évènement virtuel,

Réflexion sur les techniques d’identification et de priorisation des enjeux vécus par vos clients afin de les aborder le plus efficacement possible. 

Formation à la carte : 7 mars 2023


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Formation CX Formation expérience client (CX) : Propulser vos ventes avec l’expérience client
Évènement virtuel,

Réflexion sur le processus de vente du point de vue du client afin de propulser et dynamiser le développement des affaires de votre organisation.

Formation à la carte : 6 avril 2023


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Formation CX Formation expérience client (CX) : Imaginer votre parcours client de demain sous une perspective d’innovation
Évènement virtuel,

Réflexion sur les motivations profondes de vos clients afin de les transposer sur les activités critiques de votre parcours client.

Formation à la carte : 14 mars 2023



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Formation CX Formation expérience client (CX) : L’expérience client, ça se mesure!
Évènement virtuel,

Les bases de l’implantation d’un programme de voix du client afin d’utiliser la rétroaction de votre clientèle comme levier d’amélioration.

Formation à la carte : 23 mars 2023


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  • Développez vos connaissances et compétence dans le domaine des technologies de l’information;
  • Augmentez la visibilité de votre entreprise sur le web;
  • Apprenez à maîtriser de nouveaux outils performants;
  • Améliorez les opérations de votre organisation;
  • Intégrez l’expérience client dans votre modèle d’affaires;
  • Restez à l’affût des dernières innovations technologiques.