CONFIANCE
À propos
CONCRÉTISER LA VISION DES ENTREPRENEURS & VALORISER L'EXPÉRIENCE CLIENT
À propos de nous
CIETECH est le Centre d'intégration et d'expertise en technologie d'expérience client. Il s’intéresse à l'expérience client, à l'innovation et aux solutions technologiques d'un parcours client.
Évoluant au fil des années, CIETECH est désormais un organisme sans but lucratif visant à devenir la référence en valorisation l'expérience client au Québec. Notre écosystème entrepreneurial détient l'Espace CIETECH, un espace de travail collaboratif pour tous les professionnels de la région, offre des formations ainsi qu'un service d'accompagnement pour vos projets innovants axés sur l'expérience client. En combinant un espace de travail stimulant, de la formation spécialisée et un accompagnement personnalisé, CIETECH est le partenaire de choix pour les entrepreneurs cherchant à exceller dans leur domaine et à offrir une expérience client inégalée.
Concrètement, son équipe :
- Propulse les entreprises contribuant à l’amélioration de l’expérience client
- Accompagne les entreprises de la région de Lanaudière dans leur projet d'innovation
- Organise des formations en expérience client
- Met en place une communauté d'affaires incluant startups, entreprises technologiques, entreprises de services, commerces de proximité, institution financière & institution d'enseignement dans le but d'offrir un espace de travail collaboratif à Repentigny et créer des opportunités d'affaires
Nos objectifs :
- Sensibiliser les entrepreneurs à l’importance stratégique de l’expérience client
- Fournir aux entrepreneurs les compétences indispensables pour exceller dans un marché compétitif axé sur la satisfaction client
- Accompagner les entreprises dans l'élaboration et la mise en œuvre de stratégies novatrices afin d’assurer leur pérennité
CONNECTER L'INNOVATION À L'EXPÉRIENCE CLIENT
L'expérience client, c'est quoi?
L'expérience client (CX) regroupe tous les ressentis d'un consommateur avant, pendant et après l'achat d'un produit ou d'un service. Elle englobe toutes les interactions qui peuvent influencer l'avis d'un acheteur sur une marque ou une offre.
Avec des clients de plus en plus à l’aise avec les technologies et à l’affût des plus récentes avancées dans le domaine, les attentes sont élevées envers les entrepreneurs, qui n’ont d’autres choix que de s'adapter et de modifier leurs pratiques s’ils souhaitent se démarquer de la compétition et demeurer pertinents.
Notre équipe
438 390-7103 Courriel Profil LinkedIn
Nos valeurs
EXCELLENCE
ENGAGEMENT
COLLABORATION
HUMANITÉ
Notre histoire
2015
Fermeture de l'usine Electrolux : plus grande usine manufacturière de la MRC de L'Assomption. Perte de plus de 1 600 emplois sur le territoire.
2016
Mobilisation des acteurs de développement économique pour la mise sur pied d'une stratégie relance. Volonté d'offrir aux entreprises des services concrets d'accompagnement et de financement en soutien à leur croissance dans un secteur avant-gardiste et tournée vers l'avenir.
2018
Lancement de CIETECH, connu à l'époque comme étant le Pôle d'innovation en technologies expérientielle et administré par l'organisme de développement économique du territoire.
2020
CIETECH devient le Centre d'intégration et d'expertise en technologies d'expérience client. Il concentre désormais ses efforts pour répondre aux enjeux d'expérience client.
2022
CIETECH devient un organisme à but non lucratif complètement autonome et indépendant ayant pour mission de concrétiser la vision des entreprises technologiques et de valoriser l'expérience client à travers la province.
Nos partenaires
Tout seul on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
CIETECH compte sur l’appui de plusieurs collaborateurs essentiels pour assurer l’accomplissement de sa mission. C’est tous ensemble que nous pourrons porter le changement et assurer la pérennité de nos entreprises.