CXTI : L'expérience client branchée sur les technos
Retour

CXTI, c'est quoi?

CXTI est un événement organisé par CIETECH, le Centre d’intégration et d’expertise en technologies d’expérience client qui aura lieu le 10 novembre 2021. Cette journée a pour mission de conscientiser les entreprises technologiques à l’importance d’intégrer l’expérience client dans leur processus d’innovation ainsi que les former sur les enjeux et les tendances du moment en techno et TI.

Plus qu’un congrès, CXTI se veut une expérience participative qui permet aux intéressés de se retrouver, d’échanger et de découvrir, par des interventions de qualité, les tendances du domaine. La formule proposée conjugue conférences, ateliers et activités d’échange sur une plateforme 100% virtuelle.

CXTI, pourquoi?

  • Sensibiliser les entreprises technologiques à l’importance d’intégrer l’expérience client dans leur processus d’innovation.
  • Stimuler la croissance du secteur des technologies.
  • Valoriser l’adoption de bonnes pratiques en expérience client dans le secteur des technologies.
  • Promouvoir, soutenir et favoriser le démarrage, ainsi que la croissance d’entreprises technologiques.

E x p é r i e n c e  c l i e n t ( C X ) - I n t e l l i g e n c e  a r t i f i c i e l l e - E x p é r i e n c e  u t i l i s a t e u r ( U X ) - I n n o v a t i o n - P r o d u i t  m i n i m u m  v i a b l e ( M V P / P M V ) - C u l t u r e  d ’ e n t r e p r i s e - S a t i s f a c t i o n  c l i e n t - T a u x  d e  r é t e n t i o n  e t  t a u x d ’ a t t r a c t i o n - R & D - T e c h n o  C X - T e c h n o l o g i e s - M é t r i q u e s  C X - A s s i s t a n t  v i r t u e l ( C h a t b o t ) - D o n n é e s  t e x t u e l l e s

Les conférenciers

Horaire

9h00

Mot de bienvenue

VÉRONIQUE LACROIX - CIETECH

9h10

L'importance d'investir en R&D et en expérience client

YVES JACQUIER - UBISOFT

9h40

DÉBAT : l'expérience client rencontre les technos

VÉRONIQUE LACROIX - CIETECH NOAH REDLER - ARCHE INNOVATION ALAIN ROBILLARD-BASTIEN - ERGOWEB CANADA CATHERINE GAUTHIER - CXPA JEAN-PHILIPPE LAFORGE - BEEHIVR

Animé par Denis Talbot

10h30

ATELIER

Métriques CX et leurs utilisation

VINCENT RUEL - INPUTKIT

LAURENCE GIRARD - KAÏBA CONSEILS

10h30

ATELIER

Produit minimum viable & proposition de valeur centré sur le client

MARIE-ANDRÉ ROGER - FABRIQUE A

12h00

DINER

ANIMÉ PAR DENIS TALBOT

13h05

ATELIER

Métriques de rétention d'une solution technologique

ÉRIC NOEL NVENTIVE

13h05

ATELIER

Intelligence artificielle et expérience client.

ALAIN TAPP IVADO ATELIER

Rôle de l’IA dans l’analyse des données qualitative

NARJES BOUFADEN KEATEXT


14h20

L’Expérience Client : Captez le ressenti client et optimisez votre organisation

DANIEL FOURNIER - DSFA

15h20

Mot de la fin

VÉRONIQUE LACROIX - CIETECH


15h30

Réseautage

Les partenaires