CXTI, c'est quoi?
CXTI est un événement organisé par CIETECH, le Centre d’intégration et d’expertise en technologies d’expérience client qui aura lieu le 10 novembre 2021. Cette journée a pour mission de conscientiser les entreprises technologiques à l’importance d’intégrer l’expérience client dans leur processus d’innovation ainsi que les former sur les enjeux et les tendances du moment en techno et TI.
Plus qu’un congrès, CXTI se veut une expérience participative qui permet aux intéressés de se retrouver, d’échanger et de découvrir, par des interventions de qualité, les tendances du domaine. La formule proposée conjugue conférences, ateliers et activités d’échange sur une plateforme 100% virtuelle.
CXTI, pourquoi?
- Sensibiliser les entreprises technologiques à l’importance d’intégrer l’expérience client dans leur processus d’innovation.
- Stimuler la croissance du secteur des technologies.
- Valoriser l’adoption de bonnes pratiques en expérience client dans le secteur des technologies.
- Promouvoir, soutenir et favoriser le démarrage, ainsi que la croissance d’entreprises technologiques.
E x p é r i e n c e c l i e n t ( C X ) - I n t e l l i g e n c e a r t i f i c i e l l e - E x p é r i e n c e u t i l i s a t e u r ( U X ) - I n n o v a t i o n - P r o d u i t m i n i m u m v i a b l e ( M V P / P M V ) - C u l t u r e d ’ e n t r e p r i s e - S a t i s f a c t i o n c l i e n t - T a u x d e r é t e n t i o n e t t a u x d ’ a t t r a c t i o n - R & D - T e c h n o C X - T e c h n o l o g i e s - M é t r i q u e s C X - A s s i s t a n t v i r t u e l ( C h a t b o t ) - D o n n é e s t e x t u e l l e s
Les conférenciers



Horaire
9h00
Mot de bienvenue
VÉRONIQUE LACROIX - CIETECH
9h10
L'importance d'investir en R&D et en expérience client
YVES JACQUIER - UBISOFT
9h40
DÉBAT : l'expérience client rencontre les technos
VÉRONIQUE LACROIX - CIETECH NOAH REDLER - ARCHE INNOVATION ALAIN ROBILLARD-BASTIEN - ERGOWEB CANADA CATHERINE GAUTHIER - CXPA JEAN-PHILIPPE LAFORGE - BEEHIVR
Animé par Denis Talbot
10h30
ATELIER
Métriques CX et leurs utilisation
VINCENT RUEL - INPUTKIT
LAURENCE GIRARD - KAÏBA CONSEILS
10h30
ATELIER
Produit minimum viable & proposition de valeur centré sur le client
MARIE-ANDRÉ ROGER - FABRIQUE A
12h00
DINER
ANIMÉ PAR DENIS TALBOT
13h05
ATELIER
Métriques de rétention d'une solution technologique
ÉRIC NOEL NVENTIVE
13h05
ATELIER
Intelligence artificielle et expérience client.
ALAIN TAPP IVADO ATELIER
Rôle de l’IA dans l’analyse des données qualitative
NARJES BOUFADEN KEATEXT
14h20
L’Expérience Client : Captez le ressenti client et optimisez votre organisation
DANIEL FOURNIER - DSFA
15h20
Mot de la fin
VÉRONIQUE LACROIX - CIETECH
15h30
Réseautage
Les partenaires