Offre d'emploi : Adjoint administratif

Coordonnateur de projets

LIEU DE TRAVAIL : Repentigny (50% télétravail – 50% présentiel)

TYPE D’EMPLOI : Permanent à temps complet – 34.5 heures/semaine

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Les technologies t’intéressent et tu es à la recherche de nouveaux défis?

Le Centre d’intégration et d’expertise en technologies d’expérience client est à la recherche d’un adjoint administratif.

Je t’entends déjà nous demander « Ça fait quoi ça un Centre d’intégration et d’expertise en technologies d’expérience client? ». Tu es curieux, on aime ça!

D’un côté, nous propulsons les entreprises qui développent des technologies, et de l’autre, nous accompagnons les entreprises qui souhaitent en faire l’implantation au sein de leur organisation. Tout ça se fait dans un seul but commun : améliorer l’expérience d’achat des consommateurs.

Accompagnement, ateliers & formations, réseautage, coworking, transformation numérique : c’est le genre de services que nous offrons.


Ton rôle à toi dans tout ça?

Aider, coordonner et collaborer !

Plus précisément, tu seras appelé à :

  • Expliquer les paramètres du Programme de transformation numérique de CIETECH aux clients potentiels;
  • Accompagner les clients dans le processus d’adhésion;
  • Collaborer avec nos partenaires régionaux (suivi des subventions, sélection des entreprises bénéficiaires, etc.);
  • Rédiger les ententes, les transmettre à toutes les parties concernées et veiller à ce que les modalités de facturation soient respectées par les clients et les fournisseurs;
  • Effectuer le suivi administratif et veiller au respect des échéances en collaboration étroite avec les conseillers attitrés au Programme;
  • Agir à titre de gardien de la base de données;
  • Participer à la mise en place et à la mise à jour des outils de gestion du Programme;
  • Coordonner des projets liés aux différents services de CIETECH en offrant un soutien administratif à l’équipe et en agissant comme point de contact entre les intervenants impliqués.

 

Ce que nous cherchons :

  • Intérêt pour le secteur des technologies, l’expérience client et l’entreprenariat;
  • Expérience pertinente dans l'exercice du poste;
  • Orientation client;
  • Autonomie, initiative et engagement;
  • Esprit d’équipe;
  • Rigueur et sens de l’éthique;
  • Facilité à créer des liens et à collaborer avec plusieurs types de partenaires;
  • Bilinguisme (français / anglais);
  • Bonne compréhension des structures politiques, municipales et régionales – un atout;
  • Connaissance des outils de productivité Trello et Canva – un atout.

 

Ce que nous t’offrons :

  • Un environnement dynamique au cœur de l’écosystème startup;
  • L’opportunité de contribuer à des projets stimulants;
  • La fierté d’aider vraiment des entrepreneurs trippants;
  • La chance de faire partie d’une jeune équipe passionnée, ambitieuse et créative;
  • Un lieu de travail moderne à proximité de plusieurs commerces, restaurants et parcs;
  • La possibilité de faire du télétravail;
  • Tous tes vendredis après-midi libres à l’année;
  • Du café, des 5 à 7 festifs et même de la zoothérapie!

 

Tu penses être la perle rare que nous recherchons?

Envoie-nous ta candidature sans tarder!

 

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