Chargé.e de projets
LIEU DE TRAVAIL : Repentigny (mode hybride)
TYPE D’EMPLOI : Permanent à temps complet – 34.5 heures/semaine
Tu aimes l’entrepreneuriat et tu es grandement motivé par toute initiative visant à aider les entreprises à devenir plus performantes? Tu as une approche client en or, tu es curieux et tu aimes apprendre?
CIETECH est à la recherche d’un.e chargé.e de projets pour relever des défis variés et stimulants ayant tous pour objectif d’améliorer l’expérience-client des entreprises et organisations et ainsi faire progresser leur niveau de rentabilité et de compétitivité dans leur marché. Un rôle valorisant qui fait une réelle différence!
Accueil d’entreprises dans notre espace de coworking, accompagnement, maillages avec des fournisseurs-experts, ateliers & formations, informations stratégiques, réseautage : c’est le genre de services que nous offrons.
Ton rôle à toi dans tout ça?
Prioritairement, tu seras responsable de gérer des projets qui permettront à CIETECH de faire vivre sa mission. Parallèlement, tu contribueras à la concrétisation des projets d’amélioration de l’expérience client des entreprises et organismes en leur donnant accès à des outils, des ressources et des conseils stratégiques.
Plus précisément, ton temps sera dédié à :
- Aller à la rencontre des clients, fournisseurs et partenaires;
- Planifier le déroulement des projets en établissant des échéanciers;
- Créer et maintenir à jour les outils de gestion de projets et de suivi budgétaire;
- Collaborer à l’évaluation des ressources nécessaires à la réalisation des projets;
- Veiller au bon déroulement des projets, anticiper les enjeux potentiels et y réagir avec proactivité;
- Faire le suivi des livrables auprès des collègues et partenaires impliqués;
- Préparer et animer des réunions;
- Faire le suivi des indicateurs de performance;
- Rédiger des rapports d’évaluation et des recommandations;
- Sensibiliser les entrepreneurs à l’importance de l’expérience client;
- Connaître les enjeux et les meilleurs pratiques en matière d’expérience client.
Ce dont tu as besoin pour te démarquer?
- Intérêt pour l’expérience client et l’entrepreneuriat;
- Expérience pertinente dans l'exercice du poste;
- Orientation client;
- Autonomie, initiative et engagement;
- Esprit d’équipe;
- Rigueur et sens de l’éthique;
- Capacité de mobilisation;
- Facilité à créer des liens et à collaborer avec plusieurs types de partenaires;
- Bilinguisme (français / anglais);
- Bonne compréhension des structures politiques, municipales et régionales – un atout.
Tu penses être la perle rare que nous recherchons?
Envoie-nous
ta candidature sans tarder!
Seuls les candidats sélectionnés seront convoqués pour une première entrevue. Merci de ne pas nous contacter par téléphone.